Foot-Elimin. J.O Tokyo 2020: Les grenadières au rendez-vous ce vendredi!

0
24

Par la RD PLUS FM

C’est ce vendredi 31 janvier 2020 que la sélection haïtienne féminine de football entrera en lice contre celle du Costa Rica pour le compte de la deuxième journée de la dernière phase des éliminatoires pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 qui prend place à Houston du 28 janvier au 9 février 2020.

Trois jours après avoir été pulvérisées par les Américaines 4-0 au BBVA Stadium lors de la première journée du groupe A, les protégées de Laurent Mortel n’ont plus le droit à l’erreur face aux Costaricaines qui ont battu 6-1 le Panama, si elles veulent se qualifier pour les demi-finales de la dernière phase des éliminatoires pour les J.O d’été de Tokyo.

Notons que, d’après un représentant de la Fédération Haïtienne de Football à Houston, Caleb Jephté JEAN, les coéquipières de Nérilia Mondésir sont très motivées avec l’objectif d’aller prendre ces 3 points sur l’équipe Costaricaine.

Le match se disputera à 6 heures du soir au BBVA Stadium et il sera dirigé par des Mexicaines.‬

‪Voici le quatuor arbitral :‬

‪Francia María González Martínez 🇲🇽‬
‪Enedina Caudiilo Gómez 🇲🇽‬
‪Karen Janett Díaz Medina 🇲🇽‬
‪Lucila Venegas Montes 🇲🇽

Le XI de départ probable :

Kerly Théus – Chelsea Surpris, Phiseline Michel, Kethna Louis, Ruthny Mathurin – Danielle Monique Étienne, Melchie Daëlle Dumornay – Nérilia Mondésir (cap), Sherly Jeudy – Roseline Eloissaint – Mikerline Saint-Félix

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here