Football sélection nationale U23: Haïti débute à une victoire.

0
68

 

Par Blandon FÉNÉ

Pour le compte de la première journée du premier tour des qualifications pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020, Zone CONCACAF, Haïti s’est imposée ce vendredi 26 juillet dans la soirée, 2-0 face à la Grenade au Truman BS Complex de Georges Town, grâce à des buts de Bicou Bissainthe sur Pénalty à la 32e minute, et par un joueur de l’equipe adverse qui a marqué contre son camp à la 46e minute.

Les jeunes grenadiers qui ont été dans l’obligation de faire une victoire, pour espérer une qualification pour le deuxième tour, ont débuté parfaitement bien face à l’équipe qu’on pensait qui était la plus grande équipe du groupe C, surtout après sa première victoire dans ce groupe mercredi 24 juillet dernier, 1-0 face aux Îles Caïmans.

Pour l’instant la sélection Haïtienne masculine des moins de 23 ans est en première position dans le troisième groupe avec 3 points avec une différence +2, en deuxième position il y a la Grenade avec 3 points +1, et en dernier il y a les Îles Caïmans qui n’a pas encore gagné un match(0 point, -1).

Après cette victoire 2-0 , la bande à Marc Collat jouera son deuxième ou dernier match dans ce groupe le 28 juillet 2019 contre les Îles-Caïmans, qui est l’équipe Hôte. En cas où d’une deuxième victoire Haïti rencontrera la Barbarde dans le deuxième tour.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here