Tournoi-U-Mele: La formation de Volcan s’offre la 2e édition

0
51

Par la RD PLUS

À l’issue d’un match très serré, l’équipe de Volcan bien emmenée par Mélissa Dacius Shelsie a remporté la deuxième édition du Tournoi U-Mele en battant les Dompteuses de Melchie Daëlle Dumornay par 2 buts à un ce dimanche 8 décembre 2019 au centre FIFA Goal de la FHF à Croix-des-Bouquets.

La deuxième édition du Tournoi U-Mele qui a réuni plusieurs catégories d’équipes féminines du centre FIFA Goal de la Fédération Haïtienne de Football arrive bien ce dimanche 8 décembre 2019 à son terme.
Grâce aux buts de Gaëlle Dumas et de Mélissa Dacius Shelsie la formation de Volcan a été sacrée championne de cette édition aux dépens des Dompteuses. Notons que le but de ces dernières a été inscrit par la pépite de cette bande à savoir Daëlle Melchie Dumornay dit Corventina sur penalty, malheureusement son rêve de gagner ce championnat n’a pas été concrétisé face à une très belle équipe de Volcan.

En effet ce tournoi organisé du 28 novembre au 3 décembre sous l’égide de la FHF en vue de tenir en rythme les jeunes grenadières du centre en cette fin d’année a été bien réalisé car les joueuses se sont données entièrement afin de montrer leurs talents et de prouver qu’ elles ont plus de maturité dans cette discipline sportive , mais l’occasion a été plus spéciale pour Mélissa et les siennes de confirmer ce dimanche que sa bande est la meilleure formation féminine haïtienne qui a participé à cette compétition.

À souligner que la troisième place du tournoi a été remportée par l’équipe de Tornade de Mikerline Saint-Félix ce samedi 7 décembre 2019 par trois buts à zéro face à la Formation de Jasmin.

Pour rappel, la première édition a été réalisée en juillet 2019 dans l’idée de clôturer l’année scolaire, le trophée de cette édition a été soulevé par le Dynamo de Tabita Dougenie Joseph grâce à sa victoire (1-0) face à l’équipe de Rachelle Caremus (Tourbillon).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here